Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour avancer plus vite .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Pour avancer plus vite . Répondre en citant

Pour ce qui son intéressée je vais vous donner quelque conseil pour avancer plus vite dans le jeu ( pour les joueurs aillant entre 0 a 100 000 pts )car aprés ses points dépasser la production et assez élevée.( sauf exceptions )

Tout d'abord vous augmenter vos réservoir de fer et de luti jusqu'au niveaux 20.

Ensuite les collecteur de fer et de luti niveaux 100 et aussi par ex quand vous aller vous coucher fessait un niveaux de centre de commandement.

Ensuite la tour de forage vers le niveaux 100

Et aussi une astuce pour gagner plus dihydrogène :

Vous gardez une différence entre votre tour de forage et votre usine chique de a peu prés 15 ou 20 niveau ( pour toujours avoir de l'eau en reserve)
Et vous en gagner trop faites de temps en temps usine chimique avancée .

Des que cela est fait continuez a faire les collecteurs surtout les réservoir et aussi vos tour de forage et usine chimique,sans oublier de garder toujours 15 niveaux de différence)
Après pour les joueurs qui ont 5 000 ou 40 000
pts( voir plus) c'est difficile de montée tout sa donc mon aide et la bienvenue pour ses joueurs la .

Si vous avait encore d'autre question posez moi les en MP ou sinon aller sur ce lien:

http://broxy.lima-city.de/space4k/index.php?lang=fr

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Pour avancer plus vite . Répondre en citant

bravo rémy .tes conseils sont vraiment très bons

Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Pour avancer plus vite . Répondre en citant

Je les avaient donner a un joueurs de l'alliance W qui n'avait pas un bon jeu grace a ses conseils il as réussit a avoir une assez bonne production Smile
Je te remercie slater =)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Pour avancer plus vite .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation