Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créations de Dark-Angel 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Mes modélisations 3D
( Je fait tout tout seul )

Spéciale pour Space4k xD:

Petite voiture:

Salon:

Main:

PS: La main n'est pas fini

Paysage:

Un peu raté mais j'arrive pas a résoudre le probleme des ombres =/

Bonhomme assez basique:

Voila maintenant vous savez quoi mettre comme chose dans cette partit enfin la c'est 3D vous pouvez mettre des image aussi

Dernière édition par Dark-Angel le Ven 15 Jan - 18:32 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Wow bravo un programme comme ça est assez difficile à manoeuvrer ; P

J'en ais déjà fais quand j'étais à l'école et j'étais nul XD

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:04 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Mdr faut pas dire ça faut persévérer bon c'est vrai faut etre déja assez calé dans des truc genre la 2D (image normal) mais bon voila moi je suis en 3eme quand même sans vouloir me vanter c'est assez jeune!

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:50 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Tu as quel age ? Parce que moi quand j'en avais fais j'avais 16-17 ans ; P

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

14 Mais bon j'ai commencé l'année derniere

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

lol ok moi j'ai 20 ans ; P

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

ok xD

MSN
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

très joli briévement avec des mots simples tu fais comment et tu vise quoi a faire cela 

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Bah je fait avec un logiciel xD question bete réponse bete et je vise rien en particulié enfin si juste avoir des bases au cas ou je me rate plus tard dans mon metier et puis meme pour passer le temps

Ps: j'ai rajouter des truc et mis la derniere version de mon vaisseaux.
Ps2: Si vous voulez me poser des questions poser sur coin a papoter et je vous répondré sans probleme!

MSN
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

dans le temps ce genre de projets tu dois pouvoir l'animer .faire du dessin animé .je suis très nul dans ce domaine .vraiment très beau

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

j'ai déja commencé a animer meme j'en ai fait une mais la je me consacre a ça et après avec tout les objet que j'ai je ferai une grosse animation

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Il y a juste un truc qui cloche plus, bha même peut-être 2, tu devrais rapetisser le torse et descendre les bras ^^ de tes bonhommes ; P

Sinon ton paysage est super ^^

Et ta main aussi ; P

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Lol mes bonhomme je l'ai est fait quand je débuté donc la c'est pas le plus important et la je fait un lapin mais pas en animal en bonhomme enfin vous verrez

MSN
Eldacar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

Je peux te dire que pour avoir commencé il y a 1 an , tu te débrouill super super super bien lol mo je saurai pas faire ça même si je déssine Mort de Rire  encore un grand bravo Wink

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D Répondre en citant

enfete meme pas un an j'ai commencé en juillet aout je crois

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Créations de Dark-Angel 3D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation