Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Voilà alors j'aurais besoin de 200k de fer et pour le reste bha j'en demande à votre guise ^^

Mes réservoir peuvent contenir 460k de tout, et pour remplir l'eau et l'hydrogène, 390k d'eau et 445k d'hydro, mais ce n'est pas obliger d'être autant, comme j'ai écris, à votre guise ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Double post pour reconfirmer ce que j'ai besoin, j'aurais besoin d'eau et d'hydro car je suis pas mal à sec là ; P

Sinon pour le fer, slater va m'en envoyer ainsi que le luti. Merci à celui ou ceux qui me donneront de l'eau et de l'hydro ; P

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

moi pour l'instant j'ai besoin de l'hydro et j'ai 0 d'eau sur toute mes planetes

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Ouch  Sad

Moi je ne suis pas à zero mais ça part très très vite.

slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Je comprends pas comment vous faites pour manquer d'eau mes réservoirs sont niveau 2 je monte mes forages au fur a mesure .l'eau est le plus façile a avoir je peux vous en donner un peu .en général je produit légérement plus que mes besoins 

MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Ouais l'eau est toujours moins pire que l'hydro pp

MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Une autre demande complété ! Merci ^^

Vous pouvez locker ! ; P

MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro ) Répondre en citant

Juste pour dire que le topic est pas lock lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Nouveau besoin ( fer, un peu d'eau et d'hydro )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation