Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppréssion du compte Eldacar et remplacé par le compte DAWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldacar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Suppréssion du compte Eldacar et remplacé par le compte DAWN Répondre en citant

Bonjour/bonsoir tous le monde , je viens poster ce topic pour vous dire que je récupére définitivement le compte DAWN et en même temps je supprime le compte Eldacar mais avant cela , j'ai des ressources à donner , donc si vous voulez quoi que ce soit demandez moi avant 21h00 .

Je vous dis à trés bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Suppréssion du compte Eldacar et remplacé par le compte DAWN Répondre en citant

Voilà moi je t'ai envoyé un message ^^

Eldacar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: Suppréssion du compte Eldacar et remplacé par le compte DAWN Répondre en citant

Wink je l'ai reçu et j'ai plus de luti m'en restai que 34 K déso . par contre pour le fer je suis plein =) si tu en veux plus tu peux Wink

Eldacar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Suppréssion du compte Eldacar et remplacé par le compte DAWN Répondre en citant

Rebonsoir désolé du double post , pour vous dire que je ne supprime pas mon compte mais je le passe à un ami de Gon_Freaks Wink A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Suppréssion du compte Eldacar et remplacé par le compte DAWN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation