Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldacar
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

Rebonsoir tous le monde , je reposte pour vous dire que je vais me déplacer dans une autre alliance mais pas pour longtemps . si vous voulez de l'aide demandez moi par MP sur DAWN Wink

A bientot ! =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 00:11 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

Tu va ou et tu revient quand? dépeche toi de revenir stp

MSN
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

Il y a un probleme d'aprés ce que j'ais comprit elle ne veux aps revenir car le créateur de l'alliance ou elle est ma demander pourquoi je la forcé a revenir alors que je lui est juste demander voila donc tu devrai parler avec elle pck elle ne veux pas revenir . 

Visiter le site web du posteur MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

Eldacar c'est une fille ? En tout cas, si il ou elle ne veut pas revenir ça doit être parce qu'elle ou qu'il aime mieux l'autre guilde c'est tout.

Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

Oui mais c'est bon elle est revenu c'est Dawn eldacar je lui est passer un autre compte .

Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

oui MX mais le compte appartient a l'alliance et je la connait IRL

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:26 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

En tout cas, au fait c'est pour ca qu'on est maintenant que 17 dans l'alliance ?  Sad

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

je sais pas ou ils se bar ou c'est remy qui les vire

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

Ok ...

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps Répondre en citant

non c'est les gens qui se barre j'ai demandé a remy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Déplacement dans une autre alliance pour peu de temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation