Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Coin pour papoter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

A part jouer sur Gw quels sont vos passions .Pour ma part c'est ma moto.J'ai pas mal voyager,j'ai vu plusieurs pays.J'ai dans ma tête des centaines d'image de mes voyages.J'ai fait 2 fois le tour complet du Maroc.J'ai traverser l'Autriche,fais le tour de la Hongrie.Cette été je suis aller en croatie,c'est un très joli pays;Il y a une multitude d'iles.Pleins de criques pour se baigner.Mon souhait maintenant serait cette été d'aller au cap nord.C'est tout de même loin,j'y réfléchi et mon rêve serait de faire la cordillère des Andes.Mais la je pense ne jamais assouvir ce rêve,il me faudrait 3 mois de vacances et je ne les aurait jamais.Voila je suis un petit baroudeur plein de rêves.A vous mes amis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

Lol ta de la chance de voyager =) bah moi pour l'instant mes passions c'est les jeux vidéo xD bah le sport. peut etre que l'année prochaine rugby!!!! xD et puis sans oublier les filles =) !!!

MSN
massiste
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

moi c'est le sport en compétition^^ Razz

slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:56 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

Les filles c'est une très bonne passion.Pour les voyages cela viendra je suis nettement plus vieux que toi voila pourquoi j'ai cette chance .j'ai attendu pendant longtemps avant de pouvoir et je me limite car je voudrai en faire plus mais les moyens me manquent.

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

Ouais je comprend mais bon c'est déja très bien !

MSN
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:07 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

Massiste tu fais quoi comme sport.

Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

Ben moi c'est étre chez moi a jouer a call of dutty calé dans mon fauteil lol je sort défois quand méme !!! =)   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
massiste
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: vos passions Répondre en citant

du kayak pour moi^^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: vos passions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Coin pour papoter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation