Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D'autres grade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massiste
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: D'autres grade? Répondre en citant

Je voudrais savoir si on ne pouvait pas créer de nouveaux grade comme chef des armées ou recruteur ou bien des grades comme cela? Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: D'autres grade? Répondre en citant

Pourquoi? ces grades sont sufisant je trouve et le recruteur ça existe déja dans la mere enfin qui est pour?

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:08 (2010)    Sujet du message: D'autres grade? Répondre en citant

Bha moi j'y vois pas d'inconvénient ^^

slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: D'autres grade? Répondre en citant

c'est comme vous voulez.je ne porte pas trop d'intérêt au grade.un chef,un administrateur ou deux me convient et puis pour moi ont est tous pareil.ont a tous le droit de donner notre avis  avant de prendre une décision.après c'est au chef de tenir compte de l'avis de tous.Massiste fais ta proposition.

massiste
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: D'autres grade? Répondre en citant

non enfin c'était juste une proposition vu que la, on est un peu raider de tt les bord, il faudrait un coordinateur, pour diriger tte les attaques et développer une stratégie de  défense ou d'attaque... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: D'autres grade?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation