Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fer et luti pour la wing
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:02 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

si dans la wing quelqu un a besoin de fer et de luti je peux en donner .j ai besoin de connaitre le nom du membre,le numéro de sa planète et la contenance qui lui manque pour compléter son dépot .j"ai bien dit le complément manquant pas la contenance max que peux contenir le depot .attention .

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:10 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Moi je leurs et demander qui serait intérrésser pour l'instant il y charigain ; MX89 ; et massite  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Ouais car j'en ais besoin pour me déveloper plus vite ^^

Il faut aussi que j'attend d'avoir mes 9 vaisseaux de colonisation, après ça risque d'aller beaucoup mieux ^^

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Si vous avez besoin de ressource je peut vous aider!

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Ok mais est ce que c'est sur que slater jack va en envoyer à tous ?

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Oui enfin je pense sauf si il a un imprévu.

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Bha alors au pire tu peux toujours m'en envoyer et ça lui fera une personne de moins ; P

Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Ne t'inquite pas MX pour l'instant il i a que 4 membre qui sont intérésser par les ressources 

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:24 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Ouais si tu veut mais j'attend que Slater donne sa réponse!

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Bha c'est juste comme ça étant donné qu'il veut aidé ; P

En tout cas pour linstant pour remplir mes réservoir il me faut : 206449 de fer, 286918 de luti, 294831 d'eau et 282307 d'hydro. ; P

massiste
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

slt tout le monde! voila moi je suis massiste dans la wing! il pète votre forum! pour les ressources, ce serait bien si je pouvais avoir 300.000 de fer et de luthi sur les planète 45:39:126 et 45:39:128, soit 600.000 de chaque, je vous en remercie d'avance et bonne année tout le monde! Wink

Gon_Freaks
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

salut a touus !

moi, pour ma part j'aurais besoin d'un peu de luti ...
mais j'ai pas mal d'hydro en stock donc si eventuellement vous avez besoin =)
la planete sur laquel il me faudrait du luti c'est la 40:6:173
je peux stocké 1m 800k et elle est casiment vide en luti en ce moment

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Qui s'en charge?

MSN
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

Slater jack m'a dit de dire a tout ceut qui son interréser de lui donner un maximun d'information en MP sur le forum pour parler de tout sa ( il faudrait donner la planete la quantité tout sa quoi ... )

Gon_Freaks
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: fer et luti pour la wing Répondre en citant

okiii pour moi c'est fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: fer et luti pour la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Divers :: Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation