Angel.of.Chaos -

Angel.of.Chaos Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ere guerre! les LS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Diplomatie :: Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Nous sommes en salle points pour l'instant mais les raid ce sont calmé!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Ok Ok mais c'est eu les vainqeurs non ???

Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

La guerre n'est pas finit!!!

MSN
slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

eh non mon ami Rémy ils ne sont pas vainqueurs ,pour le moment ils jettent généreusement leurs hydro sur des attaques qui n'aboutissent pas et nous ont se construit surement .chaque chose en son temps .

Gon_Freaks
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

sa risque d'etre dur pour descendre les leaders de leur alliance :/

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:44 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

On est pas les seul y a les TSK et les F.A mais aussi les LCDS a nos coté! donc ils peuvent s'en charger

MSN
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:41 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Elle n'est pas gagné d'avance mais nous avons une chance  Okay Okay

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:25 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Merci mais moi la j'ai mangé -2M en 2jours

MSN
Remy66
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Sa fait mal ça mais bon nous vous soutenue moralement  Mr. Green car moi je peux trop t'aider 

MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

La seule chose que je peux dire est : bonne chance avec tout mes encouragements ^^

Et souhaitons que la guerre cesse rapidement.

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Ouais mais surtout qu'on la gagne

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Ouais ça c'est sur ; P

slater.jack
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 05:44 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

HE bien voila les attaques de faucheur sur toutes mes planètes sauf ma mère sont fini .ressources il a eu la peau de zizouille .coté vaisseaux j'ai laisser délibérément 233 526 chacals qui me gonfler .les déplacer me couter trop cher .j'ai pas bouger d'une seule place au score .je me pose la question sur l"utilité de cette guerre .Je ne vois aucun rapport de combat sur le forum officiel de TSK,FA,LCDS .je ne vois pas au score les membres LS descendre non plus .tout ce que je vois c'est qu on se fait descendre .on attaque jamais a part l'esquive c'est la seule chose qu on peut faire .nous ne sommes pas a leur niveau .j'aimerai voir les rapports des autres alliances et savoir si on peut continuer cette guerre .je préfère donner mes ressources a notre wing plutot que de les dépensé inutilement .désolé si j'ai blessé quelqu un .respect a notre alliance et a notre wing .

Dark-Angel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Ouais c'esr vrai on est pas au niveau mais si tu ve voir les RC ils sont sur le forum officiel

EDIT: je nous ai retiré de la guerre!

MSN
MX
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:38 (2010)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS Répondre en citant

Bon au moins plus de raison de s'affoler ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: 1ere guerre! les LS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Angel.of.Chaos Index du Forum :: Diplomatie :: Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation